ATLAS Clinique

Bienvenue dans

www.atlasclinique.com

Diagnostic

La clinique Atlas détient la 3ème place dans le classement des structures de soins au Maroc

Chirurgie de l'obeseité

Soins intensifs

Urgences

Hospitalisation

Réanimation

Radiologie

Selon le site Ranking Web of Hospitals

&

Centre

DE TRAITEMENT

èr

1

CENTRE
CHIRURGICAL

DE TRAITEMENT
DE L'OBEISITE

Structure médicale de référence au Maroc

&

Centre

Chirurgical

CHIRURGIE DE L’OBÉSITÉ

COELIO CHIRURGIE

CHIRURGIE DES CANCERS DIGESTIFS

www.atlasclinique.com

15 ans d'expérience

Plus de 20.000 patients

Découvrez la polyclinique

La polyclinique ATLAS

La polyclinique Atlas est située au centre ville de Casablanca, dans le quartier Gauthier. Le bâtiment est complètement rénové selon les normes sanitaires internationales. L’agencement des différents services rend l’activité assez fluide sur le plan fonctionnel. La capacité d’hospitalisation est de 50 lits répartis sur des chambres individuelles, des chambres à deux lits et des suites.

La polyclinique Atlas est parmi les structures médicales de référence au Maroc, spécialisée dans le dépistage, le diagnostic et le traitement des pathologies digestives et viscérales.

La polyclinique Atlas détient la 3 ème place dans le classement des structures de soins au Maroc selon le site Ranking Web of Hospitals. projet initié par le groupe de recherche espagnol Cybermetrics Lab. Ce classement a mesuré le volume, la visibilité et l’impact des pages web publiées par les hôpitaux, en mettant l’accent sur la production scientifique (contributions aux conférences, rapports…)

Un programme de consultation spécialisée est établi en collaboration avec l’équipe des chirurgiens et des gastro entérologues. La clinique est équipée d’un centre de diagnostic et d’explorations où peuvent être réalisés des examens biologiques, des examens endoscopiques (fibroscopie, colonoscopie …) et un centre de radiologie doté entre autre d’un scanner de grande performance. Les patients admis à la clinique peuvent bénéficier d’un avis collégial, en fait les dossiers sont soumis chaque semaine (et si besoin quotidiennement) à une discussion multidisciplinaire dans le cadre du comité de concertation (chirurgiens, gastro entérolgues, cancérologues, anesthésistes, radiologues et anatomopathologistes).